Equipiers Espagne

Si vous recherchez des partenaires pour une rando ou un voyage, envoyez nous un mail avec les détails, dates, road book, photo etc...nous mettrons votre annonce sur le site.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

SEPTEMBRE 2017

Nom: RINAUDO Michel & Michelle

e-mail: topiti1@gmx.fr

Message: Départ au alentour du 28 septembre 2017  : roadbook 18 et 19  petits bivouacs hôtel,camping  ballade cool kzj 90   équipé treuil   ect....très bonne connaissance mécanique.

AOUT 2017

MONNIER

e-mail: yann.monnier@yahoo.fr

Message: Bonjour

Nous sommes un petit groupe de retraité en couple (3 véhicules) et recherchons entre 1 et 3 véhicules de plus avec des retraités en couple.Pour septembre nous partons faire l'Andalousie, et nous avons en prévision pour mai/juin 2018 les Balkans avec le RB31. Nous faisons beaucoup de bivouacs, un peu de campings et d'hôtels.Ambiance cool , pas pressé par le temps.

JUILLET 2017
e-mail: bru13770@gmail.com

Message: Bonjour,
La cinquantaine,un ado de 15a et un pt chien . Nous faisons la Trans Pyrénées mi-juillet (rb5) sur Jeep Wrangler. Arrivée au pays basque vers le 24. Navigation très cool. Les hôtels sont réservés. On fera avec plaisir un petit bout de rando avec un autre équipage.
Bruno Morris

Week-end Ascension

Nom: Christophe

e-mail: czaeh31@gmail.com

Message: Recherche autres 4x4 pour ballade en Espagne pour week end de l ascension

Avril 2017

Bonjours,

couple jeune retraite possédant 4x4 Toyota kzj 90

cherche partenaires de route pour Espagne .....road-book Vibraction 28 .... période fin avril 2017

topiti1@gmx.fr ou tel 0686972488   Michelle & Michel

PORTUGAL
 Juillet 2017

e-mail: toyotahdj100@bbox.fr

Message: bonjour,
je suis un homme seul de 49 ans, pour la première fois je vais rouler seul ou presque, je suis accompagné de mon chien.
je recherche un ou une coéquipier(ère), ou bien un petit groupe de véhicule.
j'ai déjà fait l’Espagne en partie, je recherche plus à refaire l’Espagne ou bien le Portugal, j'ai déjà les Road books.
je roule en Toyota Hdj100 entièrement préparé raids.
je pense prendre mes vacances sur juillet, mais je n'ai pas encore défini les dates.
au plaisir de vous lire.

Nom: usseglio

e-mail: pascalhelicopter@yahoo.fr

Message: bonjour,

je recherche pour une traversée Collioure  st jean de pied de port  RB5  un ou deux quad supplémentaire pour cette belle balade les dates seront à étudier si il y a des amateurs

pascal

Juillet 2017

e-mail: michelplanchar@hotmail.com
Salut à toutes et à tous,
en juillet 2017 je pars de Saint-Jean Pied de Port pour rejoindre Grenade (RB28 29) et je remonte vers Collioure en longeant la côte (RB 21, 20 , 19 et 18). Je roule en Honda CRF 250 L, je dors en bivouac (+ de temps en temps hotel), je roule entre 150 et 300 km par jour., j'ai prévu 15 étapes pour ce périple de +/- 2700 km.
Si l'aventure vous tente (en entier ou en partie), n'hésitez pas à me contacter!

Michel PLANCHAR

Janvier 2017
traversé de l'Espagne depuis collioure jusque l'ouest ou jusqu'au sud, road book pas encore défini,
nous avons un Hummer H2 equipé raid avec gps globe, ETC....
nous sommes un couple 40/31 ans, aimons bien les bon plats et le bon vins (qui sera avec nous..), sympa et cool.
qui veut se joindre à nous pour commencer l'année.... a partir du 7 janvier.....
Christophe. tel : 0645795890 (par whatsapp)